vendredi 24 juin 2016

La restructuration du sourcil et l’épilation au fil selon Nana




Hello les girls,

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous expliquer LA technique des Jardins de Nana : la restructuration du sourcil et l’épilation au fil.



Aux Jardins de Nana, en plus d’épiler vos sourcils au fil, notre équipe de nenettes s’attarde un peu plus que prévu sur votre morphologie faciale. Morphologie faciale ?! Sans blague mais qu’est-ce que c’est encore que ce truc ? Simplement parce que les Jardins de Nana n’est pas un vieil institut de campagne, que nos esthéticiennes n’ont pas 90 ans et qu’un sourcil raté c’est un sourire ravagé. Avez-vous regardé la dernière saison de l’amour est dans le pré ? Eh bien sachez qu’aucune des participantes n’est venue de faire épiler aux Jardins de Nana. Pour cause, des sourcils trop fins, arrondis, arqués sans forme, et parfois sans queue ni tête. Le sourcil en virgule donne un air niais, le sourcil arrondi épaissis le visage, le sourcil fin et trop épilé vieilli, donne l’aspect d’une paupière gonflée et rend l’œil tombant, le sourcil orienté vers le bas donne l’air triste, rend la paupière bouffie et donne un air fatigué, le sourcil orienté vers le bas donne un air inexpressif et élargis le nez, le sourcil en triangle modifie la forme de l’œil…

Mes professionnelles nenettes s’appliquent à redessiner un sourcil sur mesure autrement dit haute couture digne des plus grands couturiers parisiens.

Ensuite mes nenettes épilent. Et pas comme tout le monde parce que vous me connaissez je n’aime pas ça ! J’aime l’épilation des sourcils au fil. Mais c’est quoi ça ? C’est une technique ancestrale pratiquée principalement par les Indiennes. Cette technique consiste à emprisonner les poils entre deux fils en coton et d’arracher de la racine. Elle permet de ne casser le poil mais bel et bien de retirer le bulbe. Cette technique est très précise et permet d’enlever une ligne bande entière de poils.

Et alors, c’est pour qui l’épilation au fil ? Pour tout le monde, que tu sois une femme ou un homme ! En effet, on peut pratiquer cette technique sur tout le visage, pour le duvet, restructurer la barbe ou encore les sourcils.

Les avantages de l’épilation au fil sont nombreux : on constate très peu de poils incarnés avec l’utilisation du fil, la repousse est plus lente qu’avec les autres techniques d’épilation car il y a moins de poils cassés lors de l’arrachage, l’épilation au fil est une méthode 100% naturelle qui peut être pratiquée sur tous les types de peau, même sensible, l’épilation au fil est peu douloureuse, aucun risque de brûlure ou d’irritation avec l’épilation au fil, l' épilation au fil est une méthode hygiénique, nous jetons le fil après chaque utilisation, et enfin cette technique est efficace même sur les poils les plus fins !

Je vous explique tout cela ici:


Bon visionnage and see you soon girls aux Jardins de Nana!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire