samedi 2 juillet 2016

Le déodorant Schmidt's ♡







Hello les filles, 


Vous avez peut être déjà vu ma vidéo sur le déodorant de Schmidt's mais un article ça fait toujours plaisir à découvrir !

Il s'agit du produit que j’ai découvert tout récemment : le déodorant Schmidt's. J’ai voulu le tester pour vous. Et puis le côté Vegan et son packaging adorable autant vous dire il tronne déjà au milieu de my Beauty Collection ! En ce qui concerne les avantages il en existe une multitude, à vos marques, prêt, partez! 

D’abord, il est 100% naturel. Et oui ce déodorant est composé de 7 ingrédients,  comme le beurre de karité et le beurre de cacao qui sont très nourrissant , du bicarbonate de soude  et de la poudre d’arrow-root (pour absorber la transpiration *miam*) et d'huiles essentielles. Aucun ingrédient bizarre qu’on peut trouver dans les déodorants de grande surface (ou non). Comme les sels d’aluminium par exemple, ils traversent la barrière cutanée et peuvent donc entrainer le cancer du sein. Et si vous venez de vous raser/épiler et qu'il y a des lésions, il y a encore plus de chance que les sels d'aluminium traversent la peau. 



Ensuite, ce petit bijou est super efficace car il permet de lutter contre les mauvaises odeurs et absorbe la transpiration grâce au bicarbonate de soude et à la poudre d’arrow-roots. Le beurre de karité et de cacao sont ultra nourrissants ce qui fait de lui un adapté aux peaux sensibles.

D’autre part, et j'adooore il est sous forme compact c'est à dire en pot, ce qui est assez original pour un déo. Ceci est assez pratique parce que le pot se glisse facilement dans le sac (deux formats différents sont disponible, 14gr et 56gr) et le petit format est parfait pour voyager ;) Le grand format lui est fourni avec une spatule. 

Alors comment l'utiliser? On en prend une minuscule noisette qu'on chauffe et hop on l'applique sur l'aisselle.




Et si vous n'êtes toujours pas convaincu alors que c'est une petite merveille, nous on vous comprend pas !

Jardins de Nana - 3 rue française - PARIS ou sur le e-shop


1 commentaire:

  1. Une patronne horrible une certaine Johanna sans classe, sans humanité, qui n'a aucun respect ni pour ses employées et encore moins pour ses clientes
    Raccroche au nez, quand nous devons annuler et prendre rendez vous de nouveau pour contrainte professionnelle, elle fait tout payer à la première rencontre,
    Rendez vous à 11h00 madame Johanna qui a les clés n'est pas présente car madame doit finir son petit déjeuner, et quand nous lui faisons part de notre mécontentement, elle vous insulte de grosse conne et de vilaine en vous tirant la langue !
    Du jamais vue dans le commerce
    Ne surtout pas y aller.
    Et bien-sûr elle supprime les commentaires !

    RépondreSupprimer