lundi 30 mai 2016

Les jus détox, un nouveau réflexe à adopter aux Jardins de Nana


Voilà que Nana vous concocte avec amour ses petits Jus détox, pour prendre soin au maximum de ses girls qui passent aux Jardins. Après avoir cartonné aux Etats-Unis, les "juices bars" se sont appropriés les détox mais c'était avant que Nana ne dise son dernier mot! Aux Jardins de Nana c'est la cure bien-être à tout heure de la journée.


Les jus détox mais pourquoi? 

Pauvres en calories mais riches en antioxydants et en vitamines fraîches, les jus nettoient et soulagent le système digestif, font une peau superbe et donnent une pêche d’enfer.

La détox c'est quoi?

La détox est une cure principalement à base de fruits et légumes frais, elle se présente sous forme liquide (jus ou soupes). Elle permet de purifier l'organisme en évacuant les toxines d'origine interne ou externe (accumulées par le stress, le tabac, la pollution ou une mauvaise alimentation) en mettant notre système digestif au repos. Elle promet une pousse d'énergie, une peau nettement plus éclatante et une sensation de bien-être et de l e g è r e t é.
Pour une cure efficace qui permet l'élimination des toxines, il faut arrêter l'alcool, le tabac, le café, le gras et le sucre. A éviter également les produits laitiers difficiles à digérer. Il vous faut des aliments SAINS et une alimentation végétalienne. 
La détox privilégie les produits crus (pressés à froid) pour ne pas réduire les vitamines et nutriments à la cuisson et pour privilégié les éléments essentiels : glucide, lipides, protéines végétales, vitamines, sels minéraux et oligoéléments.


La cure détox nous procure : 

Rappelons que le but premier de la détox n'est pas de perdre des kilos (cependant cette cure entraine une perte de poids inévitable puisqu'elle est pauvre en calories) MAIS elle permet de gagner en énergie ! Un ventre plat, une sensation de légèreté et une peau éclatante. 
Ok on commence quand ?


Depuis quand tu es à la détox toi ?


Après un excès (fêtes, vacances..) La cure idéale dure trois à cinq jours environ. On vous conseille de vous préparer 48 heures avant pour se mettre en condition, en réduisant viande, lait, nicotine et féculent.

En attendant de sauter le pas, venez goûter les détox de Nana aux Jardins - 3 rue Française à Paris 

Nana vous révèle un secret cette semaine, la recette de son nouveau jus détox : 

Le "GYM TONIC" 






Pour 500ml -


150ml d'eau de coco 

150ml de maté détox brésilien cha iracema*
2 Betteraves
2 Poires
1cuillère à café d'Açaï







*Disponible aux Jardins de Nana ou sur boutiquedenana.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire