vendredi 10 juin 2016

Les sérums V10 +



Salut les pin-up, aujourd’hui sur le blog j’ai décidé de vous parler d’une gamme de produits que J’A-DORE. Il s’agit des sérums de la marque V10 +. C’est une marque tout droit venue du Japon, et comme nous le savons, les Japonais sont spécialistes en skincare  : premier point pour lui faire confiance. 


Avant toute chose, c’est quoi un sérum ? C’est un produit qu’on applique avant la crème. Il sert à traiter des problèmes ciblés et décuple l'absorption des actifs à venir. Mes chouchous de chez V10+ traitent dix problèmes comme le manque d’éclat, de fermeté ou les pores apparents par exemple. Si tu as plusieurs problèmes,  tu peux tout à fait les combiner entre eux et traiter ta peau. Ils ont une texture aqueuse qui s’y prête parfaitement, c’est ça qu’on aime ;)


Les Japonais sont adeptes de la technique du layering (ou « mille-feuilles) qui consiste à superposer les couches de produit (démaquillage, nettoyage, sérum, crème, contour des yeux). Vous pouvez donc tout à fait intégrer ce sérum à votre routine de soin comme le font les japonais ou en mélangeant avec votre crème habituelle pour la fluidifier  et la faire pénétrer plus rapidement. 



Voici les 10 problèmes avec 10 actifs différents afin d’agir en profondeur:

- Le jaune, Vitamine C Sérum  : Peut être utilisée sur tous types de peau, mais ce sérum est particulièrement apprécié pour la diminution des pores dilatés et le traitement des boutons et des imperfections.

- Le turquoise, Hyaluronic Acid Sérum : L’Anti-âge par excellence pour un effet repulpant et d’hydratation intense. C’est le « best-seller » de la gamme.

- Le rouge, Pycnogenol Sérum : Un puissant anti-oxydant (350 x plus puissant que la vitamine C) formulé à partir de l’écorce du Pin Bordelais. 

- Le rose dragé, Vitamine A Sérum : Spécialement formulé pour le contour des yeux, le retinyl palmitate aide à réduire les cernes.

- Le orange, Amino Sérum : Une formule qui contient 8 acides aminés et du collagène marin pour aider à combattre la sécheresse de la peau. 

- Le jade, Céramide Sérum : Pour traiter les peaux sèches et sensibles, ce sérum contient une céramide à base de son de riz qui aide la peau à conserver son niveau d’eau et la protège contre les agressions externes. 

- Le vert pomme, Collagène Sérum : Formulé à partir de collagène marin, ce sérum aide à combattre de façon durable les rides et améliore l’élasticité de la peau.

- Le bleu outre-mer, Licorice Sérum : A base de réglisse, cet ingrédient naturel reconnu en herboristerie a un effet calmant et anti-inflammatoire pour diminuer rougeurs et imperfections causées par les allergies et par le soleil. 

- Le parme, Placenta Sérum : Un sérum qui illumine et blanchit grâce aux extraits de placenta végétal.

- Le rose, Biocell sérum : Une formule de 8 ingrédients puissants dont les cellules souches de pomme. Lift, répare l’ADN, aide à combattre rides et ridules en stimulant la production de collagène et de fibronéctine.    

 Depuis peu, il existe également le sérum noir qui est le Quasi Sérum. Il est rempli d'extraits de plantes tels que la saule et l'extrait d'écorce de prunus illumine le teint et prévient les taches brunes causées par le temps.


Conseil d'utilisation: appliquez-le matin et soir avec seulement 3 petites gouttes !
 

Ces petits bijoux japonais sont sans parabènes, sans colorant, sans huile minérale et sans parfum. Que du bien pour chouchouter notre peau.



Leur petit + : des packaging aux couleurs vives qui égayeront vos salles de bain !

Voila pourquoi je les aime d'amour, ils sont adaptés à tout le monde.

Pour trouver celui qui vous correspond, la marque met à disposition un petit questionnaire ciblé sur vos problèmes:


Vous pouvez les trouver en magasin, 3 rue Française à Paris ou sur le e-shop.
A bientôt, aux Jardins de Nana !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire