samedi 11 juin 2016

Un secret Japonais partagé avec vous


 DHC le secret de votre beauté réside dans un "démaquillage"







Coucou les pin-up,

Vous savez que les jolies japonaises sont renommées à travers le monde pour la perfection de leur teint et bien je viens vous parlez d'une petite merveille sortie tout droit d'un conte Japonais (pas un manga ne vous inquiétez pas).

Vous l'avez deviné c'est évidemment cette marque qui cartonne au Japon : DHC. Avec des ingrédients naturels, en particulier l'huile d'olive, qui est devenu l'emblème de la marque.

Pourquoi l'huile d'olive?
Naturellement riche en vitamine E et en antioxydants, l'huile d'olive neutralise les méchantes cellules responsable du vieillissement mais aide également la peau à réguler son hydratation naturelle

On vous dit tout sur cette technique qui s'appelle le rituel "Sube Sube" qui se traduit part "peau de veloutée" et se fait simplement en 4 étapes. Pour que la peau soit parfaitement purifiée, hydratée et protégée quotidiennement.

1. Démaquiller et Purifier
2. Nettoyer et Assainir
3. Hydrater et Apaiser
4. Nourrir et protéger

1.Démaquiller et Purifier : Huile visage et yeux

Riche en actifs naturels, sans huile minérale sa formule révolutionnaire à base d'huile d'olive vierge, d'huiles essentielles de romarin et enrichie en vitamine E antioxydante élimine en un clin d'œil  et tout en douceur les make up les plus résistants (waterproof, fards longue tenue, lips longue durée mais aussi les impuretés (corps gras, tranches de pollutions..)
Ses points forts : conçu pour tous les types de peaux elle s'applique à sec, sans coton et sans frotter et se rince a l'eau fraîche brrrr . Cependant les jolies elle nous laisse une peau immédiatement nette, fraîche et apaisée
Non pas d'inquiétude les filles elle ne laisse pas de film gras en surface ni de dessèchement et vous avez une toute nouvelle peau !

Utilisation :

Recueillez 2 à 3 pressions dans les mains, à sec
Appliquez l'huile sur le visage (sans coton) et frictionnez légèrement quelques secondes (30 à 40 secondes) votre bouille en terminant par les yeux
Rincez à l'eau tiède ou froide : l'huile se transforme en lait et laisse la peau nette.

crédit : DHC 


2.Nettoyer et assainir : Savon transparent adoucissant

Grâce à sa jolie formule a l'huile d'olive et au miel le savon DHC transparent adoucissant ne tiraille pas la peau et ne la dessèche pas.
Il élimine les impuretés sèches (cellules mortes et pollution) nettoie en profondeur et resserre les vilains pores.

Utilisation :

Faites mousser puis appliquez sur le visage
Massez votre visage avec cette merveilleuse mousse en insistant sur la zone T
Rincez abondamment a l'eau froide le matin pour réveiller la peau et à l'eau tiède le soir pour la relaxer

crédit : DHC 





3.Hydrater et apaiser : Lotion douce

Premier conseil mes beautés, cette lotion n'est pas à confondre avec un tonique : véritable sérum light, elle procure une hydratation intense sans alourdir la peau.

Formulée sans alcool, aux ingrédients actifs de glycérine végétale et au jus de concombre,la lotion douce naturel DHC est spécialement adaptée aux peaux délicates.
Elle hydrate, apaise et prépare aux soins en décuplant leur efficacité Et en plus sa texture eau couvre la peau d'un voile de fraîcheur

Utilisation :

Appliquez directement avec les mains sur le visage déjà tout propre nettoyé
Tapotez plusieurs fois pour faire pénétrer le produit



crédit : DHC



4.Nourrir et protéger : Huile d'olive vierge

Cette huile provient de la fine fleur d'huile d'olive. Issue de jeunes olives bio elle est récolté selon des méthodes traditionnelles cela explique sa texture de reine, fine et légère. Totalement approprié pour un usage cosmétique

Efficacité : elle nourrit et aide à préserver du vieillissement, parfaitement adaptée à tous les types de peau

Utilisation :

Recueillez une demi-dose d'huile et réchauffez-la entre vos mains
Appliquez l'huile sur l'ensemble du visage
L'huile d'olive vierge laisse votre peau douce et parfaitement nourrie


crédit : DHC



L'huile d'olive jour un rôle régulateur en limitant les sécrétions excessives de sébum. Toutefois une utilisation le soir uniquement pour les peaux mixtes a grasses.



*Aux Jardins de Nana les filles vous pouvez trouver le coffret "Rituel Sube Sube"








Les Jardins de Nana - 3 rue Française 75001 Paris 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire